Narutonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narutonline

Mmorpg de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Je debute que faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicogamer
Chuunin
Nicogamer


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 15/07/2005

Je debute que faire? Empty
MessageSujet: Je debute que faire?   Je debute que faire? EmptyVen 12 Aoû à 12:38

Bon je me lance dans ce topic qui resumera a peu pres ce qu'il faut faire au debut!

1)Je viens de m'inscrire au forum!Que faire?

Deja, recencez-vous, et inscrivez-vous!C'est la base du MMORPG!Il faut que l'on sache ou vous allez!Ensuite, vous pouvez lire les topics dans "AVANCEMENT" car ce sont les plus importants!(si il y a une new version, ect...)

2)Ou dois je aller?

Tout depend de ce que vous preferez!
Si vous voulez apprendre techniques du feu et que vous aimez les feuilles=>>Direction Konoha!

Si vous voulez apprendre les techniques de l'eau et que vous aimez la brume=>>Direction Kiri!

Si vous voulez apprendre les techniques du son, et que vous aimez le riz(xD le pays du riz) no je rigole et que vous aimez les serpents=>>Direction Oto

Si vous voulez apprendre les techniques du vent et que vous aimez le sable chaud=>>Direction Suna!

Apres a vous de voir ce que vous preferez!


La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je debute que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutonline :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser